Actualités générales

FSE : vente de saucissons

Par CAROLINE FERRY, publié le vendredi 16 février 2024 16:45 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 16:45

Les élèves se mobilisent pour vendre des saucissons ! Les bénéfices seront pour le FSE (voyages scolaires, mobilier, journée du samedi)

Bonjour à tous,

Le FSE s'associe au "Saucisson Lyonnais" pour organiser une deuxième vente (après les chocolats). Les bénéfices serviront en grande partie pour les voyages scolaires et les sorties du FSE (Nigloland à venir, une journée activités de pleine nature, etc.).

Chaque élève va recevoir aujourd'hui ou demain un bon commande.

Un bon de commande est constitué de 11 colonnes, associées chacune à un possible acheteur. Il est important de noter le NOM - Prénom - n° de téléphone pour chaque personne qui commande. Des bons de commande supplémentaires seront disponibles en vie scolaire ou sur éclat (en PJ ou en PJ de l'article).

Les bons de commande sont à rendre le 08 mars dernier délai.

La commande sera livrée le 10 avril. Ils seront à récupérer au collège par l'élève vendeur (et parents si besoin).

Pour en savoir plus sur le Saucisson Lyonnais : C'est une entreprise familiale, créée en 2012, avec des produits français. Les saucissons sont produits en France, avec des porcs issus principalement de France et d'Union Européenne pour le reste.

Nous allons vendre :

• des saucissons (150g) au prix de 4.50€ l'unité ou 20€ les 5.
  • des sauciflettes (petit saucisson apéritif de 10g) en lot de 10 pour 3.50€ le lot.

Les meilleurs vendeurs seront récompensés (places à Nigloland, bons d'achats...).

Le FSE compte sur votre engagement ! N'oubliez pas que l'argent récolté est directement utilisé pour vous !

La vente de chocolat a été une réussite et nous ne doutons pas que celle-ci le sera aussi !

Merci pour d'avance pour votre mobilisation et avec un peu d'avance... Bonnes vacances !

Mme FERRY, CPE, pour le FSE.